Courrier aux familles n°3 ( 12 avril 2020 )

Lettre n°3

Très chers parents, très chers élèves,

 

La période des vacances a commencé vendredi soir pour les élèves, la continuité pédagogique va se mettre en veille pendant 15 jours. Le confinement reste important, merci de bien continuer à le respecter. Restez chez vous.

 

La facture de Mars est éditée, elle vous sera envoyée par mail dès que possible. Les prélèvements ont été effectués. Pour les parents qui paient la facture en espèces, je vous mets en pièce jointe le RIB de l’école. Pour les parents qui paient en chèque, il est possible de déposer les chèques dans la boîte aux lettres en notifiant bien l’ordre « école St Armel » ou de faire un virement à l’aide du RIB.

 

Les frais de scolarisation qui vous sont demandés chaque mois correspondent aux frais liés à l’immobilier, aux travaux de sécurité afin que l’établissement soit toujours conforme. Ces frais d’entretien, de maintenance restent fixes, il est donc important de continuer à payer la scolarité, je compte sur vous, l’Ecole compte sur vous.

 

Les CM1CM2 devaient partir en voyage dans les Pyrénées, les acomptes que vous avez versés vous seront remboursés dès le retour du confinement.

 

Je souhaite à vos enfants de bonnes vacances, profitez de ces moments de confinements pour jouer en famille, pour dialoguer, pour explorer les imaginaires en lisant par exemple…

 

A très bientôt,

 

Je reste à votre disposition pour toute question à l’adresse suivante : saintarmel.ecole@orange.fr

 

En cas d’urgence, je suis disponible au 06/30/36/06/81.

 

La présidente d’OGEC, Brigitte MONCHATRE, La direction, Nathalie JACQUET,